Quel est le prix d’une piscine à coque

On distingue généralement trois principaux types de piscines enterrées : les kits, la piscine maçonnée et la piscine en coque.

 

La piscine à coque

La piscine à coque est aujourd’hui très en vogue. Ce type de piscine est réalisé notamment avec deux matériaux, dont le polyester et le résine, des matériaux pérennes, solides et imputrescibles. Une piscine en coque n’étant pas démontable, la construction de piscine nécessite donc une demande de permis de construire, si la piscine fait plus de 1m de haut et 20m² de surface.

De manière générale, une piscine à coque coûte moins chère qu’une piscine creusée et maçonnée, mais elle est parfois plus onéreuse qu’une piscine hors-sol. Dans tous les cas, le prix de la piscine à coque varie beaucoup en fonction de sa taille et de sa qualité… D’autres critères déterminent également le prix d’une piscine à coque.

 

Comment déterminer le prix d’une piscine à coque ?

Le prix d’une piscine à coque varie généralement entre 10 000 et 30 000 euros, en fonction de plusieurs paramètres, dont :

  • La qualité des matériaux : polyester ou résine ;
  • Le format et la taille de la piscine à coque ;
  • Les travaux de terrassement nécessaires à l’installation de la piscine à coque, qui pourrait faire grimper le prix ;
  • Le transport de la coque, qui peut également être élevé, si elle vient de loin ;
  • Les accessoires indispensables comme les margelles, les systèmes de traitement de l’eau, les systèmes de sécurité qui sont absolument obligatoires (volet roulant…)…

Ainsi, le prix d’une piscine à coque ne peut pas être fixé. Il convient donc de bien déterminer tous ces critères pour avoir le prix d’installation de votre piscine à coque. Pour avoir une estimation plus précise de votre projet de piscine à coque, en résine ou en polyester, faites une demande de devis piscine coque en ligne.

 

Faire une demande de devis pour votre piscine à coque

Pour faire la demande de devis piscine à coque, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de demande de devis gratuit en ligne. Ainsi, vous donnez des informations plus précises sur la description de votre projet de piscine à coque.

Se basant sur ces informations, des professionnels près de chez vous, vous proposent des devis détaillés sur l’installation de votre piscine à coque. Vous pouvez ainsi comparer ces offres pour choisir la meilleure. En plus d’être pratique et efficace, ce service est sans engagement !